1ÈRE PARTIE DE SAISON | Ouverture de la billetterie le samedi 31 août dès 9h sur www.scenes-mitoyennes.fr ou aux guichets des offices de Tourisme et des Théâtres de Cambrai et Caudry

La plus ou moins véritable histoire du célèbre naufrage revue à la façon des Moutons Noirs !
« Une comédie délirante, loufoque et musicale avec le bateau qui coule quand même à la fin... Les Moutons Noirs revisitent l’histoire du Titanic dans un voyage immersif et musical.
Embarquez à bord du célèbre vaisseau des rêves et plongez à bord d’une odyssée élégante et déjantée où s’entremêlent les intrigues et les personnages, les lieux et les coursives.
Une comédie chic et délirante dont vous ne sortirez pas indemnes »

Distribution : Mathieu Alexandre, Roland Bruit, Florence Coste, Camille Demoures, Axel Drhey, Julien Jacob, Jonathan Jolin, Yannick Laubin, Vianney Ledieu, Bertrand Saunier, Paola Secret et Jo Zeugma.
Et en alternance : Geoffrey Callènes, Christophe Charrier, Florent Chesné, Gregory Corre, Katia Ghanty, Charly Labourier, Roxane Letxier, Jérôme Lifszyc, Eric Mariotto, Nicolas Naudet, Charlotte Ruby, Aramis Monroy.
Écriture et mise en scène : Axel Drhey
Assistante mise en scène et chorégraphie : Iris Mirnezami