Vendredi 21 juin 2024, on fête l'arrivée du Pass jeunes 2024 et de l'application La Ref' place Saint-Sépulcre de 16h à 19h.

• Tu es Cambrésienne / Cambrésien
  • Tu as entre 11 ans et 20 ans

Alors, ce nouveau dispositif (sans conditions de ressources) est fait pour toi!

Un maximum d’activités pour un maximum de plaisir!
Participation : Contre 10 €, il est possible d'accéder à un maximum d'activités : place de théâtre, stage au Musée, escape game avec Ville d'art et d'histoire, entrées au cinéma, entrée au monde virtuel, partie de bowling, entrée aux piscines...

• Un Pass jeune par personne
  • Valable jusqu’au 30/06/2025.

Le Pass Jeunes 2024-2025 sera en prévente vendredi 21 juin de 16h à 19h face à l'Office de tourisme au tarif de 10€.

3 points de retrait :

• Éclipse: dès le 24 juin à partir de 9h.
  • Hôtel de Ville-Direction des temps de l’enfant: dès le 24 juin à partir de 9h.
  • Office de tourisme : dès le 24 juin à partir de 14h.

Ce Pass se voudra accessible à tous, évolutif et évaluable chaque année.
Il te faudra présenter :

• Un Justificatif de domicile - de 3 mois,
  • Une carte d’identité ou livret de famille,
  • 10 € en chèque ou espèces.

Grande nouveauté, le pass jeunes se modernise et sera disponible via l'application La Ref' téléchargeable à partir de vendredi 21 juin 2024.