Présentation de l'Association

Créé le 21 novembre 1991, ce club de copains, à l'origine, n'accueillait que des employés de la Mairie de Cambrai.  Mais face à l'essor de cette discipline, de plus en plus de jeunes cambrésiens et des alentours, sont venus grossir l'effectif de l'association pour passer un bon moment autour du ballon.  Aux fils des matchs amicaux, l'idée de s'engager en compétition officielle FFF, a germée dans la tête des dirigeants.  Les statuts de l'Association ont été révisés pour permettre à toutes ces personnes de participer aux compétitions.

L'ASCC et ses licenciés se sont engagés en compétition pour la première fois en 1993.  Les premiers résultats sportifs arrivent en 2000 avec une finale de coupe régionale.  Avec les années, le nombre de participants n'a pas cessé de grandir, allant jusqu'à 35 licenciés et trois équipes engagés en championnat lors de la saison 2000/2001.  Depuis les résultats ont toujours été très satisfaisants, tant sur le plan régional, que sur le plan national.

Président : Laurent MARIOLLE
Adresse (siège) : Mairie de Cambrai, rue de Nice - BP 409 - 59407 Cambrai cedex